• Assemblée Générale APF france handicap 2019

L’Assemblée Générale principale d’APF France handicap se tiendra le samedi 29 juin 2019 à Lille. Ce rendez-vous est essentiel pour la vitalité de notre association et le lien avec chaque adhérent. C’est pourquoi, dans l’esprit du Congrès 2018 et de notre nouveau projet associatif, nous lançons la démarche : Pouvoir participer à l’assemblée générale 2019 CLIQUEZ ICI. Tout le monde se met en 4… pour : Pouvoir venir : les adhérent·e·s qui le souhaitent peuvent venir à Lille le 29 juin 2019 pour participer à l'assemblée générale, et chaque CAPFD peut désigner deux adhérent·e·s. Pouvoir de chez vous : chaque délégation organise une ou plusieurs séances pour voir l’AG en direct par internet au sein d’une délégation ou d’un établissement. Pouvoir le dire : les adhérent·e·s qui le souhaitent peuvent proposer une prise de parole lors de l’assemblée générale... c’est le grand défi de l’AG 2019 ! Pouvoir de vote : tous les adhérents peuvent donner leur « pouvoir de vote » à un·e adhérent·e qui se déplace à Lille, le 29 juin 2019.

• concours couverture agenda 2020

Dans le cadre de la réalisation de l'agenda APF France handicap 2020, l'ESAT de pré-Clou lance un appel à concours pour l'illustration de la couverture. Créations à envoyer avant le mardi 30 avril 2019 à : tertiaire@esatpreclou.com / ESAT Pré-Clou-21 avenue Grugliasco - 38130 ECHIROLLES Contact : tertiaire@esatpreclou.com

• Présentation des SAVS APF France handicap du Grand EST

film d'animation sur la découverte des SAVS APF France handicap Grand-Est, conçu par les directeurs des Service d'Accompagnement à la Vie Sociale du Grand Est et les Responsables Régionaux de l'Offre de Service et mis en mouvement par APF France handicap Entreprise.